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A propos d'Hébor

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LA TAVERNE D'ETHER


MoDeeM et BRyyN récoltent les renseignements sur l'histoire, la géographie, la faune, la flore du monde d'Hébor.



Académie

Mémoire : Les exercices proposés favoriseront le rappel d’expériences antérieures, permettant ainsi aux stagiaires de les assimiler et les mettre en pratique.
Résistance : Ce cours propose des exercices adaptés à l'apprentissage de techniques favorisant la régénération, développant le maintient de la constitution lorsqu'on se trouve en milieu hostile et affirmant cette même constitution en toute circonstance.


Lieux - Batiments - Dieux - Monstres - Magie

N° Nom
1 Académie
2 Guilde des aventuriers
3 Barde d'Arvor
4 Bibliothèque
5 Capitainerie
6 Guilde des gais lurons
7 Guilde de Druide
8 Guilde de Magie
9 Lieu de Culte
10 Maison des sages
11 Mauzédral
12 Poste de Garde
13 Tripot
14 Voyagerie

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